| shop special jap's .......atelier OPEN | |
|
+16crxvtec51 bedosplif Bowers sara-alex vtec Romax_51 alex vtec Shunjy kinkin Ninou LOLO51 spooner Guile051 jl Lem SR20 marcosMR2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOLO51
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : PRET DE REIMS Voiture : EG6 DE COURSE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Dim 23 Mar - 0:43 | |
| SALUT BONNE IDEE D'ESSAYER D'OUVRIR UN MAGAZIN D'ACCESSOIRE MAIS POUQUOI PAS OUVRIRE UN GARAGE HONDA!! etant donne qu'il y a pas d'agence dans le coin tu aurai le monopole du secteur je suis pocesseur d'un garage de marque national (je ne dirai pas le nom)si tu veux des conseille je suis la | |
|
| |
spooner cmp
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Lun 24 Mar - 18:33 | |
| eh lolo51 ta marque serait pas pigeot? a tout hasard!
moi pour ce type de magasin, je pointe le premier comme client; j'ai une épave qui atttend une seconde vie a 200 à l heure!!
par contre comme lolo51 le soulignait pourquoi ne pas ouvrir une concession honda! la aussi suis le premier a venir!! lol
bon courage et tous mes voeux de soutiens dans ton projet! | |
|
| |
LOLO51
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : PRET DE REIMS Voiture : EG6 DE COURSE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Lun 24 Mar - 20:53 | |
| - Citation :
- eh lolo51 ta marque serait pas pigeot? a tout hasard!
perdu joueur n°1 recommence | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Lun 24 Mar - 21:32 | |
| S'il faut une secrétaire je suis là en tout cas | |
|
| |
Lem Admi-cmp/Parrain Rteam
Nombre de messages : 3440 Age : 39 Voiture : CN1 & EG3 slow Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
kinkin Modo-cmp/Rteam
Nombre de messages : 1158 Age : 39 Localisation : 51 Voiture : SB1 hondamatic 1975+ CRX ED9 + 405 DT 400MKms Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Mer 26 Mar - 20:57 | |
| - LOLO51 a écrit:
-
- Citation :
- eh lolo51 ta marque serait pas pigeot? a tout hasard!
perdu joueur n°1 recommence qui mieu que LOLO peut réparer votre RENAULT!! oupss j'l'ai dit | |
|
| |
Shunjy Modo-cmp/Rteam
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Reims Voiture : Eg ! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Mer 26 Mar - 21:27 | |
| Pas mal | |
|
| |
LOLO51
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Mer 26 Mar - 23:10 | |
| joueur n°2 gagner kinkin tricheur | |
|
| |
alex vtec cmp
Nombre de messages : 1966 Age : 40 Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :) Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
LOLO51
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Mer 26 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
alex vtec cmp
Nombre de messages : 1966 Age : 40 Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Mer 26 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
LOLO51
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Mer 26 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Romax_51 cmp
Nombre de messages : 1217 Age : 36 Localisation : Reims ( Dans mon garage ) Voiture : Vaisseau spacial Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Jeu 27 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
alex vtec cmp
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Jeu 27 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
sara-alex vtec
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Saint Amand ... Voiture : Ford Fiesta 1.8L TDDI Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Sam 5 Avr - 15:35 | |
| En même temps, c'est plus qu'une insulte, enfin, il a pas confondu avec une Renault, c'est déjà ça ! | |
|
| |
marcosMR2
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : 08 Ardennes Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Sam 12 Avr - 0:53 | |
| bonjour a tous, je vois que mon projet fait reagir (voir même dévier )...sa fait plaisir a voir, car il va falloir s'y habituer en effet si je ne passe plus aussi souvant sur le forum, c'est que j'ai beaucoup de tafs pour mettre en oeuvre se projet qui va bientot ouvrir les yeux en effet se ne sera pas un simple shop...mais egalement un petit atelier de montage et d'entretiens classic (pneus, vidange, freins distrib,...) pas de reparation pour l'instant en vus car trop de probléme pour une jeune entreprise vous voulez de la pieces origines???? bas sa tombe bien, il va y en avoir vous voulez de la pieces perfs imports????? bas sa tombe encore mieux car la ya du mondes au balcon les plus classics (facile a trouver ): HKS, Greddy, TRUST, BLITZ, CUSCO, APEX'I, SARD.... les petites exclus en france: phoenix-power, power-entreprise, zesty, juns, top-fuel, zero-sport, monster, varis, top-secret, yoshia-factory, trd, nismo, mazda-speed, tom's, c-one, border,..........j'arrete la car la liste est inexostible (je suis sur a 90% d'avoir se que vous rechercher au japon) j'allais oublier, sera egalement disponible en magasin un rayon occasions (pieces, moteurs, boites,....) si vous avez déja des pieces rare ou pas a trouver, faite moi signe, sa va déja me donner une deuxiemes petite idée pour mon stock de départ encore merci des encouragement et a plus sur la route | |
|
| |
spooner cmp
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Sam 12 Avr - 11:15 | |
| tous mes voeux de reussite dans ton entreprise marcos. Bon courage. | |
|
| |
Bowers cmp
Nombre de messages : 707 Age : 36 Localisation : Annemasse (74) Voiture : Skyline R33 GTR Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Sam 12 Avr - 11:44 | |
| Pareillement ! Ouverture prévu quand environ ? | |
|
| |
bedosplif
Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : leffincourt Voiture : Nissan 200sx rs 13 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Lun 14 Avr - 22:12 | |
| Voila etant du secteur de rethel sa serais super d'avoir sa car c'est vrai que sans internet c"est impossible de trouver de la piece perf ou meme d"origine a prix raisonable. Je suis de ton coté et ayant une Jap je sorais ou allé lol | |
|
| |
marcosMR2
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : 08 Ardennes Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Lun 14 Avr - 22:38 | |
| enchanter de savoir qu'il y a de plus en plus de jap dans le secteur...sa fait plaisirs sinon je pensse que le shop sera ouvert d'ici la fin de l'année (sa vous laisse le temps de faire des economie )...sinon, je ne vous fait pas de liste complete des marque qui seront dispo...car je peut tout avoir....(sans me venter ) faite moi plutot des proposision de marque et de pices qui vous interesses pour voir | |
|
| |
crxvtec51
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : reims Voiture : honda crx vtec Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: magasin japs Ven 23 Mai - 1:33 | |
| ton idée d'ouvrir un magasin a rethel ou a coté serai très pratique sa m'éviterais d'aller a chateau thierri pour trouver des pièces d'origine pour mon crx, et pour les pièces perf je préfère faire 40 borne allez a rethel trouver les pièces que je veut tu aurais un autre client fidèle
je te souhaite de réussir dans ton affaire bon courage pour tes démarche prévient nous de que ton shop est ouvert | |
|
| |
spooner cmp
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Ven 23 Mai - 8:06 | |
| Pour moi c la meme que crxvtec51; commander mes pieces chez honda scarpone a nancy; c'est bien c'est rapide et thierry le chef d'atelier est compétent mais bon pas de relationnel établi et toujours ces maudits frais de port de plus en plus elevés ( quand je vois ce que je paie pour une pochette de joints c'est affolant!! ) Bref tout ca pour dire que moi aussi prefererais faire aller retour rethel meme pour des pieces pas forcement d origine mais comme marcos a une bonne gueuele !! je signe de suite. | |
|
| |
marcosMR2
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Ven 23 Mai - 21:21 | |
| merci les gars sa fait plaisirs d'avoir autant de soutien et même si le magasin venais a avoir du retard a l'ouverture (ont ne sais jalais, ont est pas a l'abrit d'une merde ) je pourrai avoir n'importe quoi en import a partir de Octobre/Novembre ps: l'option de rethel est abandonné pour raison economique (rethel n'est pas en zone franche et sa, sa compte beaucoup ) | |
|
| |
bedosplif
Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : leffincourt Voiture : Nissan 200sx rs 13 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Sam 24 Mai - 0:36 | |
| pas de souci marco le premier truc qui me faudras c'est un boost controler on choisira ensemble je te fait confiance . Ps je vais recevoir mon echangeur de safrane semaine prochaine et moi de juin piping si tout va bien . | |
|
| |
marcosMR2
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN Dim 27 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN | |
| |
|
| |
| shop special jap's .......atelier OPEN | |
|