Champagne Motor Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champagne Motor Passion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 shop special jap's .......atelier OPEN

Aller en bas 
+16
crxvtec51
bedosplif
Bowers
sara-alex vtec
Romax_51
alex vtec
Shunjy
kinkin
Ninou
LOLO51
spooner
Guile051
jl
Lem
SR20
marcosMR2
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:30

que penssez-vous de la creation d'un shop special jap's (et autres marques dispo) du style de Hard Street Import dans le secteur de Rethel (08 Ardennes).........

ou tous se qui est de matos imports serai representer, pieces perf, kit carrosserie, jantes, sono, fringues,.................

du pilotes a la voiture, en passent par la sono, tous serai presents cherry



tous les comentaires sont bon a prendre, par avance merci pig


Dernière édition par marcosMR2 le Jeu 26 Nov - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SR20
cmp
SR20


Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

Ca serai genial mais je me suis deja renseigné mais c dure et compliqué pour ouvrir un magasin
Je te souhaite bonne chance et j'espere pour toi que tu va concretisé ton souhait mais tu va voir c'est galere
je te parle en consequence de cause car je voulais le faire je suis meme allé a la chambre des commerces donc bonne chance
Et tu ferais sa en partenariat ou tout seul???
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Admi-cmp/Parrain Rteam
Lem


Nombre de messages : 3440
Age : 39
Voiture : CN1 & EG3 slow
Date d'inscription : 10/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

Je kifferais faire parti d'une aventure comme ça!
Mais quand tu vois qu'HSI justement n'a pas survécu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-motor.motards.net
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:23

HSI est une autre histoire....et se n'est pas le manque de clients qui les a couler Evil or Very Mad la vente est une chose, la gestion une autre>>>>

perso je recherche des commantaire du genre: je cherche ceci ou cela, ou encore je suis de reims mais fait le deplacement sans probleme,....

car la je veux savoir se que recherche les gens en general,etc....et je ne parle que de la boutique, pas des autres services qui vont fleurir a coter afro


sinon merci pour l'encourragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:13

alors pas plus de commentaire geek vous etes plus interesser par norauto..... lol!

je dit bin tous les commentaire sont bon a prendre. Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
jl




Nombre de messages : 151
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: ok......   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:50

ben moi pour ma premiere commande sa sera un bloc spoon pour mettre sur ma civic en ettandant d'avoir une autres caisse que je vindrait bien sur equiper chez toi lol! ...............
et surtout n'oublie pas de faire une etagere pour les produit KENOTEK,de bons produit pour entretenir nos belles autos......................
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:11

c'est vrai, j'ai oublier de vous dire que j'estait repressantant pour CID-LINES

et popose donc toute une gamme de produit professionnel pour l'entretien automobile KENOTEK, plus pleins d'autres produits d'utilisations pour les ateliers.....

si les modos veulent bien, je peut faire une page sur mes offres, qui sont plus qu'interessante en vue de la qualiter des produits
Revenir en haut Aller en bas
SR20
cmp
SR20


Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

je curieux de voir tes offres
et si elles sont vraiment interessante je suis preneur pour faire une beauté a mon rx
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:43

je vien d'envoyer un mp a lem pour voir si je peut faire se post Cool

ps sr20: va faire un post sur ton crx car l'avatar me donne l'eau a la bouche, et voir meme une rencontre des mon retour de roumanie lol!
Revenir en haut Aller en bas
SR20
cmp
SR20


Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

pour le topic j'attend un pour kil soit le plus complete possible
sinon pour une rencontre pas de souci tongue
Revenir en haut Aller en bas
SR20
cmp
SR20


Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

j'allais oublié je serai au run a charleville
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Admi-cmp/Parrain Rteam
Lem


Nombre de messages : 3440
Age : 39
Voiture : CN1 & EG3 slow
Date d'inscription : 10/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

Tu peui le voir sur jpcar,c'est l'ancien a sax94 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-motor.motards.net
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:03

bon je ferai un topic sur toute mes offres a mon retour de roumanie Arrow c'est mieux pour les photos.....

SR20: pour la rencontre, je penssais justement avant les runs,ont se planify un erencontre des mon retour egalement lol!



et sinon pour finir, je suis toujours en attente des tous vos commentaires de tous les genres, car ont commencais a etre un peut hors sujet pig

encore merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Guile051

Guile051


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Reims
Voiture : Civic ed7,crx vtec, bandit 600 N
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Bien ecoutes Marco l'idée reste bonne, toutefois moi meme j'ai voulu ouvrir mon magasin, j'avais les eventuels fournisseurs, mais par contre point de vue de la chambre de commerce, ils etaient pas trop chaud, de plus j'aurais été seul et ca m'aurait engagé dans bcp d'investissements, il te faut queslque chose de concret et de sur, je parle en connaissance de cause, car ici, ils ont tout fait pour me mettre Hors Circuit ( genre c'etait un investissement de ma part qui les aurait fait chier et qui de leur point de vue n'aurait servi a rien a prendre place dans une eventuelle zone de reims, tu vois le truc ?), mais si l'ambition est la je pense qu'il n'ya pas de raison mais c'est difficile sinon besoin de conseils, tu peux me MP

tiousssssssss Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guiled737.fr.gd/
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

merci pour l'encouragement guill, pour l'instant j'ai deja vue pas mal de pro....

du genre conseillaire de gestion et d'investisement (pour le pret quoi)et pour elle c'est ok, surtout quand elle a vue la situation de mon associer Razz

ensuite pour l'emplacement, je connais personnellement le maire de Rethel et il est de tous coeur avec moi et est pres a faire pour m'aider

je vais faire en rentrant l'etude de marcher, mais je ne mie fie pas de trop vus que c'est le genre de boutique avec lesquel ils ont du mal a plannifier...


sinon pour les grandes lignes du projet, c'est boutique a la jap's, espaces detante client, banc de puissances et concession racing
Revenir en haut Aller en bas
Guile051

Guile051


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Reims
Voiture : Civic ed7,crx vtec, bandit 600 N
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guiled737.fr.gd/
SR20
cmp
SR20


Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:08

par contre si tu fait du racing comme tu l'entend ne fait pas que de la jap
fait un peu toute les marques car maintenant c'est dure de trouve du bon matos sinon je uis le premier a etre derriere toi,et bonne chance
je le jour ou ca se concrétise tien nous au courant pour qu'on soit la
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:00

je l'est deja precise que c'est special jap's pour la renome, mais pour toute les marques...

ont trouvera dans la boutiquedes pieces dites universel (jap's et toute marques) et des pieces plus specifique (principalement pour les jap's les plus courrante dans le secteur)

mais bon cela reste relativement du details lol! car c'est la cliente qui fait le shop cherry je ne vais pas me mettre un stock de pieces pour R32 GTR alors qu'il n'y en a pas dans les coin, mais plutot de la pieces de civic, sub, crx, integra, silvia,.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: salut marcos   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:59

salut marcos ca serrait vraiment cool un shop sur rethel (la boulangere m'en avaist deja parle ) mais comme sr 20 te le disais au dessus c'est tres complique mais bon courage aussi comme jl des pieces sponn je suis preneur (a bon prix bien sur ) et pour tes produit KENOTEK affiche tes prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

merci fred... je vois que la boulangere a vendu la meche un peut top, le saloupiaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

superbe idee ,surtout que les japs commence a ce faire leur place ici ,et c vrai que dans les ardennes si ta pas le net beh niveau piece tu trouve pas grand chose , surtout piece perf quand tu regarde a charleville a part norauto qui sont tres incompétant et qui non pas de produit de superbe qualiter ,honnetement ya une place a ce faire ici avec ce genre de progets surtout si les compétence sont la , je tencourage dans ton projet

et pour te rassurer tu aura deja sur un client fidele en ma personne car honnetement plein le dos de payer de frai de port pour mes pieces et de ne pas etre sur de la qualiter
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

merci pour l'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:54

SALUT marco t'en est ou avec ton shop ?
Revenir en haut Aller en bas
marcosMR2

marcosMR2


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Voiture : Toyota MR2 et Mazda 323f
Date d'inscription : 12/02/2007

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

oula, je prend mon temps, il vaud mieux faire les choses doucements mais surement, surtout dans se domaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spooner
cmp



Nombre de messages : 629
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

Pour ma part ce qui serait de la venue de tel magasin dans les ardennes sur l axe rethel reims ou rethel charleville ca me plairais bien et l idee me parait bien plus que realisable avec bien sur des moyens fianciers à la hauteur de l'ambition.

Pour ma part; un tel magasin devrait proposer un max de pièces détachées d'origine ou adaptable style "asian auto parts" pour remplacer un peu davesne et co avec leur prix de fou sous pretexxte que c du japonnais et norauto avec leur tunning a deux francs six sous!

Mais aussi pièces de competition; pour prépa piste pour tous projets du plus sage au plus furieux.

Plus une gamme de service; pneumatique; suspensions... pour ceux qui ont comme moi le temps et les connaissance pour le faire mais pas l'outillage.....

prêt à en discuter plus longuement et plus sérieusement et prêt à apporter quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop special jap's .......atelier OPEN Empty
MessageSujet: Re: shop special jap's .......atelier OPEN   shop special jap's .......atelier OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shop special jap's .......atelier OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Motor Passion :: DIVERTISSEMENT :: Actualités automobile-
Sauter vers: