Champagne Motor Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champagne Motor Passion


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vendredi mais lequel ?

Aller en bas 
+10
Shunjy
alex vtec
Ninou
tuscani
vr6tos
juju
SR20
Romax_51
Bowers
stefun10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

stefun10 a écrit:
yep alex des que je rentre et que j achete ma moto une fois le permis passer, je t appel et se balladera sans pour autant faire la course... car sinon avec ma moto sans roulette mais avec retro... enfin bref je serais devant toi de toute facon... lol

Avec plaisir stef Wink tu est toujours sur une speed triple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

stefun10 a écrit:
yep alex des que je rentre et que j achete ma moto une fois le permis passer, je t appel et se balladera sans pour autant faire la course... car sinon avec ma moto sans roulette mais avec retro... enfin bref je serais devant toi de toute facon... lol


j ai un r6 si tu veux a vendre et si c est trop puissant j ai un 600 xt a finir de remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bowers
cmp
Bowers


Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)
Voiture : Skyline R33 GTR
Date d'inscription : 22/10/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

alex vtec a écrit:

Laisse tomber ninou, maintenant, je ne participerai qu'au développement
du Rteam Wink au moins ce sont des gens passionnés et intélligents Wink


Les autres aussi enfin sa dépend des cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

Bowers a écrit:
alex vtec a écrit:

Laisse tomber ninou, maintenant, je ne participerai qu'au développement
du Rteam Wink au moins ce sont des gens passionnés et intélligents Wink


Les autres aussi enfin sa dépend des cas Very Happy

Tu le sait trés bien Wink pour moi tu fait parti de l'esprit Rteam !
Revenir en haut Aller en bas
Bowers
cmp
Bowers


Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)
Voiture : Skyline R33 GTR
Date d'inscription : 22/10/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:58

Non mais je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

alex vtec a écrit:
Ninou-lem51 a écrit:
LE MYTHE a écrit:
Very Happy
LE MYTHE a écrit:
liste :

toze > zafira D 125 ch
ROMAIN > aygo E
vr6tos > one 1.6D 54ch
stefun10 > ?
?
?

aller on se motive les filles

donc
tuscani en puls cool

sa fait 5 preciser vos voiture et ch Very Happy enfin 6 y aura un inviter surprise Wink

ps alex le beau parleur j attend tu parle tu parle mais tes tj pas present l em ta soub elle roule ? lol! lol!
Alex à autre chose à penser en ce moment, et pour la sub t'en fais pas va, elle roule très bien, pas besoin de runs pour qu'elle roule

Laisse tomber ninou, maintenant, je ne participerai qu'au développement
du Rteam Wink au moins ce sont des gens passionnés et intélligents Wink

donc si je te comprend bien les mecs qui roule sont pas inteligent toi si et les gas qui on des 205 sont des connards donc c est la faute des autres ? ouai

moi je dirai plutot ta pas de couille il on oublier de te les donner quand ta achetter ta voiture !

pour ceux qui et de passionner tu et loin d en etre un je men explique :
ceux week end j ai vue plusieur vielle voiture avec des pilote asser agée et eux il avait pas peur de se faire plaisir de 1 de deux un pasionner mais la main a la patte genre il peux pour la plupart d entre eux car s sa coute cher cte passion reparer eux meme leur moteur chassie ou boite et y en a d autre qui achette des kit sur ebay et qui les montes et qui faond les beau gosse sa pour moi c est pas passionner et aussie les passionner on généralement plusieur caisse d en le meme genre un peux commme moi aussie Very Happy tu voie alex on voie pas la chose de la meme façont tous les deux que veux tu j ai un QI faible comme tu me la dit mais a defaux d avoir un QI faible j ai des grosse couilles on peux pas touts avoir que veux tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunjy
Modo-cmp/Rteam
Shunjy


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : Reims
Voiture : Eg !
Date d'inscription : 02/05/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

Perso ,

Un passionné c'est avant tous quelqu'un qui va ce faire plaisir, voir même rêver de ce qui le passionne et il est pas obligé de le possédé pour en parler.

Puis relis toi parce que tu te contredis :/
en résumé pour toi la passion ( voiture ) coûte chère, mais il faut en avoir plusieurs pour être passionné ...

Enfin chacun sa vison des choses c'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

Shunjy a écrit:
Perso ,

Un passionné c'est avant tous quelqu'un qui va ce faire plaisir, voir même rêver de ce qui le passionne et il est pas obligé de le possédé pour en parler.

Puis relis toi parce que tu te contredis :/
en résumé pour toi la passion ( voiture ) coûte chère, mais il faut en avoir plusieurs pour être passionné ...

Enfin chacun sa vison des choses c'est juste un avis.

Laisse tomber shunjy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowers
cmp
Bowers


Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)
Voiture : Skyline R33 GTR
Date d'inscription : 22/10/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

LE MYTHE a écrit:
j ai des grosse couilles on peux pas touts avoir que veux tu Wink

Moi elle sont petites elle servent !










Bon OK c'est bas comme remarque. Mais bon je trouve intolérable des propos pareil. Toi qui prend les autres de haut du fait de notre "jeune age" je pense que tu devrais déjà commencer par te passionner au Français qui ne semble être ta langue de base et ensuite cultiver ton vocabulaire Wink .
Ce message n'a rien à voir avec les autres propos dans d'autres discussions mais ciblant le dernier que tu viens de poster en particulier, ça donne pas super envie de te raconter toi un autre passionné d'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : reims
Voiture : Honda civic type r gris cosmic 2004
Date d'inscription : 02/05/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:38

moi je dis ça sert a rien de joué le malin car ont trouve toujours plus fort que soit.

et avoir trop de gueule ça n'arrange pas les choses sa apporte plutôt les ennuie.

et chacun aime sa passion avec des manières différente
d'autre c'est les run
d'autre c'est les rattaque
d'autre c'est d'arrivé a un point désigné avant l'autre
enfin il y en a beaucoup comme ça

mais ça sert a rien de charrier les autres pour dire c moi plus fort
pour s'amuser ouais c cool mais pour passer pour un bourrin ça sert a rien. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:47

juju a écrit:
moi je dis ça sert a rien de joué le malin car ont trouve toujours plus fort que soit.

et avoir trop de gueule ça n'arrange pas les choses sa apporte plutôt les ennuie.

et chacun aime sa passion avec des manières différente
d'autre c'est les run
d'autre c'est les rattaque
d'autre c'est d'arrivé a un point désigné avant l'autre
enfin il y en a beaucoup comme ça

mais ça sert a rien de charrier les autres pour dire c moi plus fort
pour s'amuser ouais c cool mais pour passer pour un bourrin ça sert a rien. :hello:

alors la suis entierement d accord avec toi
de 1 je me la pete pas tu me connait mal
de 2 suis loin tres loin d etre le meilleur
de 3 si j ai lancer ceux poste c est parce que sa parle beaucoup sa critique et comme ma dit hier encore une personne sur msn
je site :
sa fait les beau sur les forums sa critique mais sa bouge pas
si suis venue sur ceux site c est parce quond parler de moi sans me connaitre Wink donc pour sa je cherche a mettre les chose au clair c est tous

pour ceux qui est des faute l ecole j en ai jamais rien eux a branlé

et pour le jeune age sa veux rien dire cars part example romain lui bouge et se la raconte pas part example
il et pas au boulingrin en train de se la raconter et critiquer lui !!!
que les gens concerner en prenne de la graine et vous verrai je taillerai plus je chercherai plus et je serai meme plus sur ceux forum !
en attendant qu il vienne ou pas y a que les montagne qui se rencontre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Admi-cmp/Parrain Rteam
Lem


Nombre de messages : 3440
Age : 39
Voiture : CN1 & EG3 slow
Date d'inscription : 10/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:08

Pas présent!!

Perso,quand je run,j'en fais pas avec la sub,ca se traine...

C'est pour le plaisir,que je sois devant ou pas,je m'en tape grave!
Tant que le plaisir es la,meme si je perds,je suis content!
Je sais que quelque uns me comprennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-motor.motards.net
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:47

LE MYTHE a écrit:

alors la suis entierement d accord avec toi
de 1 je me la pete pas tu me connait mal
de 2 suis loin tres loin d etre le meilleur
de 3 si j ai lancer ceux poste c est parce que sa parle beaucoup sa critique et comme ma dit hier encore une personne sur msn
je site :
sa fait les beau sur les forums sa critique mais sa bouge pas
si suis venue sur ceux site c est parce quond parler de moi sans me connaitre Wink donc pour sa je cherche a mettre les chose au clair c est tous

pour ceux qui est des faute l ecole j en ai jamais rien eux a branlé

et pour le jeune age sa veux rien dire cars part example romain lui bouge et se la raconte pas part example
il et pas au boulingrin en train de se la raconter et critiquer lui !!!
que les gens concerner en prenne de la graine et vous verrai je taillerai plus je chercherai plus et je serai meme plus sur ceux forum !
en attendant qu il vienne ou pas y a que les montagne qui se rencontre pas Wink

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:55

Lem a écrit:
Pas présent!!

Perso,quand je run,j'en fais pas avec la sub,ca se traine...

C'est pour le plaisir,que je sois devant ou pas,je m'en tape grave!
Tant que le plaisir es la,meme si je perds,je suis content!
Je sais que quelque uns me comprennent Wink

domage que tu vienne pas avoir une soub et pas sent servir a fond de temps en temps moi je trouve sa domage surtous en 4 roues !
bas pend autre chose comme voiture meme moin puissant le tous c est de participer pas de gagner on et d accord regarde moi j y vai bien avec mon famillial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romax_51
cmp
Romax_51


Nombre de messages : 1217
Age : 35
Localisation : Reims ( Dans mon garage )
Voiture : Vaisseau spacial
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

alex vtec a écrit:
[
Laisse tomber ninou, maintenant, je ne participerai qu'au développement
du Rteam
Wink au moins ce sont des gens passionnés et intélligents Wink

Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

Romax_51 a écrit:
alex vtec a écrit:
[
Laisse tomber ninou, maintenant, je ne participerai qu'au développement
du Rteam
Wink au moins ce sont des gens passionnés et intélligents Wink

Neutral Neutral Neutral

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romax_51
cmp
Romax_51


Nombre de messages : 1217
Age : 35
Localisation : Reims ( Dans mon garage )
Voiture : Vaisseau spacial
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

Ben c'est un peu égoïste comme comportement. No
On fais pas tous parti du Rteam
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Romax_51 a écrit:
Ben c'est un peu égoïste comme comportement. No
On fais pas tous parti du Rteam

Si tu as besoin, n'hésite pas a me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
cmp
stefun10


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : 51 repos /10 boulot
Voiture : s2000->ek4turbo-> ED7-> street triple
Date d'inscription : 23/09/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

on se croirait sur japancar avec un mec qui s appelai mallo... sans deconner arreter ces conneries, ca sert a rien, chacun sa vision des choses... mais je rmarque que le forum a drolement changé depuis que " le mythe " c est inscrit alors deja , tu vas faire un effort en francais, ensuite tu vas etre plus poli et courtois et ensuite je pense que tu devrais faire un poil attention a ton comportement encore une fois ici c est pas jpcar, et on a tous la meme passion : l automobile, apres chacun en des formes differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Guile051

Guile051


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Reims
Voiture : Civic ed7,crx vtec, bandit 600 N
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:47

Perso, je comprends pas que l'on veuille ainsi dire que "la conduite" est un mythe lol, je sais y'a jeu de mots, mais chacun sa vision des choses, j'arrive hélas un peu tard sur le post car enormement de boulot.
A vrai dire, si on veut test on peut mais pour le fun, sans préjugés et encore je suis jamais chaud pour ce genre de choses, bcp d'entre nous le savent.
La raison, c'est CON, voila c'est clair et ca règle bcp de choses venant de moi.
Mais j'ai des couilles, bcp le savent aussi, mais tester avec des caisses ok mais tu me trouves une piste d'atterissage lol!
Voila ce que j'avais a dire.
A priori, je pense qu'il y'ait des choses bien plus importantes comme la discussion de passionnés de prépas ou autres, les tests oui mais pour se faire plaisir sur routes fermées ou runs officiels.
Ca y'est j'ai tout dit.

Je laisse l'antenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guiled737.fr.gd/
stefun10
cmp
stefun10


Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : 51 repos /10 boulot
Voiture : s2000->ek4turbo-> ED7-> street triple
Date d'inscription : 23/09/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

Guile051 a écrit:
Perso, je comprends pas que l'on veuille ainsi dire que "la conduite" est un mythe lol, je sais y'a jeu de mots, mais chacun sa vision des choses, j'arrive hélas un peu tard sur le post car enormement de boulot.
A vrai dire, si on veut test on peut mais pour le fun, sans préjugés et encore je suis jamais chaud pour ce genre de choses, bcp d'entre nous le savent.
La raison, c'est CON, voila c'est clair et ca règle bcp de choses venant de moi.
Mais j'ai des couilles, bcp le savent aussi, mais tester avec des caisses ok mais tu me trouves une piste d'atterissage lol!
Voila ce que j'avais a dire.
A priori, je pense qu'il y'ait des choses bien plus importantes comme la discussion de passionnés de prépas ou autres, les tests oui mais pour se faire plaisir sur routes fermées ou runs officiels.
Ca y'est j'ai tout dit.

Je laisse l'antenne Wink


+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
alex vtec
cmp
alex vtec


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Voiture : Aprés EK4, S2K, CTR, EG6 et bien CB1000R :)
Date d'inscription : 12/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

stefun10 a écrit:
Guile051 a écrit:
Perso, je comprends pas que l'on veuille ainsi dire que "la conduite" est un mythe lol, je sais y'a jeu de mots, mais chacun sa vision des choses, j'arrive hélas un peu tard sur le post car enormement de boulot.
A vrai dire, si on veut test on peut mais pour le fun, sans préjugés et encore je suis jamais chaud pour ce genre de choses, bcp d'entre nous le savent.
La raison, c'est CON, voila c'est clair et ca règle bcp de choses venant de moi.
Mais j'ai des couilles, bcp le savent aussi, mais tester avec des caisses ok mais tu me trouves une piste d'atterissage lol!
Voila ce que j'avais a dire.
A priori, je pense qu'il y'ait des choses bien plus importantes comme la discussion de passionnés de prépas ou autres, les tests oui mais pour se faire plaisir sur routes fermées ou runs officiels.
Ca y'est j'ai tout dit.

Je laisse l'antenne Wink


+100000000000

La voie des sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Admi-cmp/Parrain Rteam
Lem


Nombre de messages : 3440
Age : 39
Voiture : CN1 & EG3 slow
Date d'inscription : 10/02/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

le mythe,t'inquiete pas la soub je m'en sert,je me prends pour un pilote ou le best,apres moi perso si certain le pense ben désoler de donner cette image!
Apres je dis pas venir car ça m'interesse pas de savoir qui a la plus grosse,apres si ton gtt un jour me passe devant,je serais content car t'aura taffé dessus et j'irai pas trouver des excuses!!

Apres romax,alex dis ça et je sais pourquoi,car meme si le mythe veut pas faire le bordel,on en a l'impression et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://champagne-motor.motards.net
Invité
Invité




vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

hello les filles je voulait savoir c'est des gent de chez vous qui test avec des ardennais demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vr6tos
cmp
vr6tos


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : epernay
Voiture : golf VR6
Date d'inscription : 13/08/2007

vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:50

désolé c'etait une blague
que veut tu que je fasse en 54ch lol


le mieux pour voir qui pilote..................

tous sur une piste de kart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi mais lequel ?   vendredi mais lequel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rattaque vendredi 27/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Motor Passion :: SORTIES/RASSO :: Runs-
Sauter vers: